Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bergers du Bonheur
15 mai 2010

bonjour!

bonjour à tous! et bienvenue sur mon blog! je vous souhaite une bonne visite! ce blog parle des chiens de bergers ces chiens dévoués à leurs maîtres! j'aime beaucoup toutes les races concernées alors, ne sachant que choisir j'ai décidé de faire un blog sur tous!

à propos de moi:

je m'appelle Gabriella j'ai déjà fait plusieurs blogs et j'utilise tout le temps canalblog!

j'espère qu'il vous plaira (ce blog) car je vais y mettre du coeur soyez en sûr!

venez souvent pour voir les changements!

merci !! ^^

Gabriella

b9bd8d69_7ec4_1ef4_b943_a653dd54b631

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bergers du Bonheur
  • Venez ici pour trouvez de belles photos toutes rassemblées, des fiches descriptive de chaque chiens de berger existant et tout plein d'informations! en bref, ce blog est rmplie de bonheur sur les chiens de bergers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité